Le Conseil de direction élu pour 2023-2024

La diversité poursuivant le même idéal…
The Moon’s Daughter – ill. Sebastian McKinnon

Au sortir de l’assemblée générale du 27 janvier, nous accueillons une nouvelle membre au Conseil de Direction : Fabienne Magnan, notaire associée à Paris.
Nous lui souhaitons tous la bienvenue et sommes persuadés qu’avec son énergie et sa bienveillance, nous mènerons ensemble un travail riche et constructif.

Les membres du conseil de direction dont le mandat arrivait à son terme ont candidaté au renouvellement de leur mandat , ce qui a été approuvé par l’assemblée.

Sont donc membres du Conseil de Direction pour 2023-2024:
1. Cédric ABS
2. Lionel FALLET
3. Sabine FERRASSE

4. Alexandre HARDY
5. Fabienne MAGNAN
6. Régine VIDAL,

Ainsi que, de droit, les présidents honoraires de notre Mouvement.

Par ailleurs, au terme de la première réunion du nouveau Conseil de Direction, afin de ne pas freiner la dynamique des projets construits en 2022, Alexandre HARDY a été reconduit dans son mandat de Président jusqu’en janvier 2024.
Il s’en réjouit et remercie nos membres pour leur confiance et leur soutien.

Compte tenu du travail important et efficace de construction mené en 2022, la composition du bureau a été maintenue à l’identique par le Président :

  1.  Lionel FALLET est renouvelé dans son mandat de 1er Vice-président et secrétaire

      2. et Cédric ABS est renouvelé dans son mandat de trésorier

Nous avons annoncé des projets pour 2023 et avons récapitulé les actions concrétisées ces derniers mois et sur lesquelles nous nous étions engagés comme le forum sur le métavers en décembre 2022 et le colloque sur le droit international début janvier.

La démonstration de Leo TAMAKI et ses assistants a été excellente, pertinente et aura marqué les esprits.

Nous communiquerons bientôt à ce sujet dans la presse.

Nous prouvons par des actions concrètes que le Mouvement Jeune Notariat et bien une pensée en mouvement et que malgré la période complexe et rude que nous traversons tous depuis 3 ans, il n’est pas moribond.

Pour avancer sur nos projets 2023, nous avons déjà fixé les dates de nos prochaines réunions de conseil de direction et nous avons fixé le calendrier de la communication et des dates d’inscription pour les Challen’JN et le congrès de Bruxelles, nous y reviendrons plus en détail très prochainement.